Puulsaar/Eridanus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum des Puulsaar
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Drk

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lyn




Messages : 2
Date d'inscription : 06/01/2015

Drk Empty
MessageSujet: Drk   Drk Icon_minitimeMar 6 Jan - 13:12

Bonjour, je viens poster sur votre fofo pour parler d'un de vos nouveaux membres, drk. J'ai d'ailleurs beaucoup apprécié votre message a lire avant de poster, surtout la phrase 

"Sachez que chaque mot écrit ici feront l'image de vous et votre alliance."


Je l'aime bien car c'est un peu pareil  sur le jeu, ce qu'on fait reflète notre façon de jouer et l'image de notre alliance. En l’occurrence drk vient de faire un coup de pute a un de mes amis, je voulais juste vous le préciser, je doute fort qu'une alliance puisse cautionner cela.


Bref, tant qu'il sera dans votre ally, et dans chacune des alliances ou il atterrira, ne vous posez pas de question si vous avez de nombreux sondages ou raids de ma part.


Cordialement


Mr Buse


Edit : ce post fait doublon, je ne savais pas que Mr exclave etait deja venu vous en parler, désolé
Revenir en haut Aller en bas
Marchosias

Marchosias


Messages : 100
Date d'inscription : 09/08/2013

Drk Empty
MessageSujet: Re: Drk   Drk Icon_minitimeMar 6 Jan - 15:58

bonjour a toi Mr Buse

premièrement merci d avoir comprit la structure du forum et de ne pas avoir déranger nos convive en fessant éruption comme un sauvage dans notre bar. 

Je vais donc te considérez comme étant un diplomate étranger.Et je te répondrez ceci Drk est en probation dans notre alliance est théoriquement c est action passés ne devrais pas atteindre les autre membre de l alliance.

par contre si vous souhaitée vous attaquer a toutes l alliance c est a votre guise tant que cela reste fair play et rentable.

prenez également note que le jour ou un de nos membre a part entière utilise une stratégie similaire il sera immédiatement destituer et nous prendront en charge sa mise a mort.


Nous ne céderont pas sous la menace peu importe sa provenance Twisted Evil

Primus
Revenir en haut Aller en bas
Lyn




Messages : 2
Date d'inscription : 06/01/2015

Drk Empty
MessageSujet: Re: Drk   Drk Icon_minitimeMar 6 Jan - 16:29

Merci pour la réponse en tout cas Razz
Rentable hum ... je taperai peut etre a perte si il le faut Very Happy casser avant tout, c'est ma devise ^^


Sur ce, je vous laisse a vos occupations, bon jeu a vous
Revenir en haut Aller en bas
Jon Stark




Messages : 17
Date d'inscription : 03/01/2015

Drk Empty
MessageSujet: Re: Drk   Drk Icon_minitimeMer 7 Jan - 4:47

Drk nous a quitté, très bonne réponse Marchosias Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Drk Empty
MessageSujet: Re: Drk   Drk Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Drk
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puulsaar/Eridanus :: Érèbe :: Diplomatie-
Sauter vers: