Puulsaar/Eridanus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Puulsaar

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

aide ?

2 participants
AuteurMessage
Gros Porc

Gros Porc

aide ? Empty
MessageSujet: aide ?   aide ? Icon_minitimeMar 20 Jan - 14:50

Salut j'ai une question ayant mipper un type rentable qui s'est (malheureseument) connecter à temps celui-ci me menace de me mipper à perte et de m'envoyer toute sa flotte en AG donc je me posais la question si nous avions fait un pacte totale et si par hasard il s'avère que se dit type fasse une ag avec ses potes d'alliances contre moi ... je me demandais s'il serais possible de faire une défenses stationner sur ma planète pour justement évitez cela (il s'avère que se boulet m'a dis sa flotte (100 traqueurs environ 140 VB, 30 destructeurs et le reste c'est des pécadilles car j'ai plutôt une jolie déf ...) biensur en défenses groupés le CDR est pour vous ^^ mais voilà je voulais savoir si cela est possible Smile sinon bon jeu Smile pour info c'est El chuppa quelque chose en 2 70 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Marchosias

Marchosias

aide ? Empty
MessageSujet: Re: aide ?   aide ? Icon_minitimeMer 21 Jan - 9:23

premièrement on a un pact de non agression deuxièmement pour que je me stationne chez vous il fraudais être dans la liste d ami de la personne chez qui on station

donc prendre contact avec l un de nos raideur!! pour voir si il peux t aider et bonne chance!!!
Gros Porc

Gros Porc

aide ? Empty
MessageSujet: Re: aide ?   aide ? Icon_minitimeMer 21 Jan - 14:05

salut je sais cela ^^ je suis amis avec royal et justement c'est précisé que je ne sais pas si on a un pacte total ou non et si oui blablabla Wink lis mon post Very Happy et pour l'instant il ne se passe rien donc ça va merci Smile et je vous souhaite une bonne soirée et un bon jeu Very Happy
Contenu sponsorisé

aide ? Empty
MessageSujet: Re: aide ?   aide ? Icon_minitime

aide ?
Page 1 sur 1