Puulsaar/Eridanus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum des Puulsaar
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex : où la ...
Voir le deal

 

 Présentation Métherlence

Aller en bas 
AuteurMessage
Metherlence

Metherlence


Messages : 3
Date d'inscription : 06/02/2015
Age : 38
Localisation : Entre 2 planètes

Présentation Métherlence Empty
MessageSujet: Présentation Métherlence   Présentation Métherlence Icon_minitimeVen 6 Fév - 14:00

Bonsoir les puulsaars !


Je me présente, je suis Métherlence (Alias BBR dans la vraie vie... on a pas tout le temps le choix... ^^)


Je suis employé au "Confidentiel défense" Bref une société parmi tant d'autres que Greenpeace n'apprécie pas beaucoup.
J'ai une femme, une fille, un chat et c'est déjà pas mal Smile


Mon expérience d'Ogame... il y a bien un temps où je jouais à ce jeu... les trackeurs ? c'est quoi ? une nouvelle unité de défense ? mais ca c'était avant. Un jour un collègue m'en a reparlé et tout comme bon geek j'ai cédé... Je jouais RIPer sur mon ancien serveur et au vu du temps que je peux passer aujourd'hui j'ai décidé d'essayer le Mineur Défensif Deutier ^^


Qu'est ce qui m'a fait venir vous embêter sur votre forum me demandez vous ? ... Le nom de votre alliance en premier lieu, qui est accrocheur et que je trouve bien trouvé pour ce jeu. et dans un deuxième temps... une alliance de raideurs Very Happy
Comme dit au dessus, ma profession est de faire tout plein de deut et ainsi apporter du soutien logistique à mes partenaires ^^


Mais ce moment n'est pas encore arrivé, étant tout jeune dans cet univers j'ai encore beaucoup de chemin à faire avant de pouvoir participer aux boucheries (désolé Gros Porc rien contre toi ^^) du coup, le deut est en train d'accaparer mes réservoirs sans que je puisse le consommer, d'où ma venue vers vous pour vous proposer mes services de deutière débutante ^^


Bonne soirée 


Métherlence, 2eme impératrice de la colonie Rêverie fondée en l'an 189 de l'ère d'Apolia.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation Métherlence Empty
MessageSujet: Re: Présentation Métherlence   Présentation Métherlence Icon_minitimeVen 6 Fév - 18:59

salut , jolie présentation! 
tu as skype ? tu peux me mp IG quand tu as du deut a vendre
Hamoun.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation Métherlence Empty
MessageSujet: Re: Présentation Métherlence   Présentation Métherlence Icon_minitimeVen 6 Fév - 19:03

bienvenue chez nous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Metherlence

Metherlence


Messages : 3
Date d'inscription : 06/02/2015
Age : 38
Localisation : Entre 2 planètes

Présentation Métherlence Empty
MessageSujet: Re: Présentation Métherlence   Présentation Métherlence Icon_minitimeVen 6 Fév - 19:37

Et rebonsoir Smile


Je dois avoir skype sur mon pc même si je n'ai pas installé de webcam. Le petit soucis c'est qu'avec ma fille à proximité il va m’être difficile de converser surtout sur ces heures ... tardives ^^


Je prend contact avec toi :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Métherlence Empty
MessageSujet: Re: Présentation Métherlence   Présentation Métherlence Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Métherlence
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation BlackDragons
» Présentation Gros Porc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puulsaar/Eridanus :: Érèbe :: Taverne publique-
Sauter vers: